`

Isabelle Tremblay

Physiothérapeute

Isabelle a obtenu sa maîtrise en physiothérapie, avec distinction, à l’Université de Montréal. Son projet de maîtrise a porté sur les problématiques des pieds chez les enfants et l’influence du port de chaussures sur le développement de la marche. Elle a également contribué à la rédaction d’une rubrique étudiante sur le sujet qui a paru dans une revue destinée aux physiothérapeutes du Québec.

Tout au long de ses études, Isabelle a également pratiqué plusieurs sports, dont la course à pied, le vélo de route et le handball. Elle a notamment participé à 2 reprises aux championnats canadiens de handball. Elle connaît donc bien les blessures des sportifs.

Isabelle a obtenu sa certification en évaluation et prévention des blessures en course à pied avec la clinique du coureur et son 2e niveau en thérapie manuelle avec l'AQPMO (Association Québécoise de Physiothérapie Manuelle Orthopédique). Elle continue toujours de se mettre à jour à l'aide des formations continues et des évidences scientifiques les plus récentes. Elle a un intérêt particulier pour le traitement des blessures à l’épaule, au genou et au bas du dos.

Isabelle est une personne dynamique et professionnelle qui pourra vous aider à atteindre vos objectifs de réadaptation. Elle saura vous guider à l'aide d'outils tels que les exercices personnalisés, la thérapie manuelle et l'enseignement.

Isabelle est membre de :

-L’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (https://oppq.qc.ca)
-De l’Association canadienne de physiothérapie (https://physiotherapy.ca/fr)